11 Conseils Pour Recuperer Son Ex

Par / 0 Commentaire / 3 mai 2015

reconquérir son ex rapidementVous êtes toujours amoureux ou amoureuse de votre ex et vous avez en tête de la récupérer ? C’est tout à fait possible dans la plupart des cas, le plus important c’est de savoir appliquer les bonnes méthodes et de prendre son temps. En suivant les 11 conseils pour récupérer son ex qui vous seront dévoilés ci-dessous, vous êtes quasiment sûr des résultats attendus.

Avant de continuer cet article, j’aimerais remercier Alexandre pour m’accueiler sur son site rempli de bons conseils. Je m’appelle Michelle van den Berghe, d’origine néerlandaise et Coach international de la reconquëte. En effet, j’aide les personnes francophones et néerlandaises pour retrouver l’ amour de leur vie et de reconstruire leur couple encore plus fort qu’avant. Voici donc 11 conseils pour récupérer son ex de manière efficace.

>>>>> Découvrez le programme coaching unique pour récupérer son ex rapidement !

Acceptez la rupture et oubliez votre ex un certain temps

Ne perdez pas votre temps à courir après votre ex après la séparation. Prenez le temps de voir les choses, d’exprimer votre souffrance et de laisser sortir de votre vie. Vous avez besoin de vous reprendre et de refaire votre vie et vous n’avez pas besoin de votre ex pour le faire, alors dégagez-le/la.

Si vous pensez déjà à le récupérer juste après la rupture, c’est que vous n’êtes pas encore sortie de votre relation précédente qui n’a été en fait qu’un véritable échec. L’important est toutefois de savoir repartir sur de bonnes bases pour reconquérir votre ex plus tard.

Exprimer votre douleur pour guérir plus vite

Une rupture, c’est toujours synonyme de souffrance. Il est bien normal que vous ressentiez de la peine et de la tristesse après une séparation. Cette souffrance est toutefois une étape nécessaire pour arriver à la guérison. Il faut se laisser aller pour exorciser sa peine, sa tristesse et sa colère. Libérez-vous de toutes ces énergies négatives qui vous obsèdent pour oublier votre ex au plus vite et passer à autre chose.

Eviter de comprendre et de juger les comportements de votre ex

Après la rupture, vous pourrez faire face à certains comportements de votre ex et vous essayerez par tous les moyens de les comprendre afin de savoir ce que votre ex veut vous faire sentir. Vous aurez également tendance à le juger ou vous jugez vous-même pour tenter de comprendre vos actes et l’origine de la séparation. Seulement, aucun jugement ni pensée ne peut changer les faits de votre séparation. Il vaut mieux donc se résigner et acceptez les choses telles qu’elles sont.

Le silence radio pour couper les ponts

Prendre une certaine distance, voire couper tous les contacts avec son ex, suite à la rupture est indispensable pour que vous puissiez refaire le point dans votre vie. Vous avez besoin de comprendre ce qui s’est passé, faire le point sur la situation et penser à ce que vous devriez faire pour reprendre votre vie en main.

Prendre du temps pour comprendre l’origine des problèmes

Prendre le temps pour réfléchir aux origines de la séparation est nécessaire pour trouver le meilleur moyen de vous reprendre de la situation. Avec le temps, la routine prend place dans la vie de couple et la lassitude rend les choses encore plus difficiles. C’est pourquoi il est important de voir la différence entre vos comportements du début et à la séparation et en discerner les mauvaises habitudes qui ont fait que votre ex vous a quitté.

Reprenez-vous en main

Pour récupérer son ex, il va falloir changer. S’il ou elle est partie effectivement, vous en êtes en partie responsable. Dans tous les cas, il ne sert à rien de déprimer. La meilleure chose à faire est de se reprendre en main et de se soigner afin d’attirer à nouveau que ce soit votre ex ou d’autres.

Prenez soin de vous pour séduire son ex à nouveau

Vous avez certainement négligé certaines de vos habitudes ou de vos activités au cours de votre relation. La séparation est ainsi le moment de se reprendre en main, de se refaire une beauté et de prendre soin de votre moral. Cela vous rendra surement service au moment où vous allez récupérer votre ex ou tout simplement pour l’oublier et passer à autre chose.

Soyez patient avant de récupérer son ex

Survivre à une rupture, c’est savoir prendre le temps de guérir. Un temps qui est nécessaire pour se reconstruire, que ce soit simplement pour reprendre sa vie en main ou pour récupérer son ex plus tard. D’ailleurs, le temps est aussi nécessaire pour apprendre de cette rupture et de ne plus refaire les mêmes erreurs plus tard.

Soyez indépendant de votre ex

Pendant que vous étiez en couple, vous avez pris le temps et une part de vous-même à sacrifier. Après la rupture, c’est le temps de les récupérer et de mettre à nouveau les chances de votre côté afin de séduire à nouveau votre ex ou d’autres personnes. Mais pour en arriver là, il est nécessaire d’apprendre à vivre sans votre ex et de l’effacer même de votre vie.

Saisissez le bon moment pour renouer contact

La patience est une grande vertu que vous devrez avoir si vous pensez reconquérir votre ex. Il faut choisir le bon moment pour reprendre contact avec lui ou elle, que ce soit vous qui preniez l’initiative de l’appeler ou que ce soit lui ou elle qui vient à vous. Il n’est pas nécessaire de forcer les circonstances, car au bon moment, obtenir un rendez-vous sera plus simple.

Faites appel à un coach certifié pour vous aider

Récupérer son ex n’est pas chose facile. Heureusement, en tant que coach certifié de la reconquête je suis là pour vous guider durant les différentes étapes,. Vous pourrez béneeficier de mon expertise soit en toute autonomie, par le biais d’un programme en ligne, accessible à partir d’un espace membres où vous trouverez des vidéos, fichiers audio et l’ebook «  Je Le/La Récupère » soit par des sessions de coaching privées par Skype. Je vous apprendrai toutes les meilleures techniques de la reconquête, nécessaires pour récupérer votre ex.

Découvrez le guide parfait de Michelle pour récupérer son ex en cliquant ici ! 

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Michelle van den Berghe

Coach international de la reconquête

 

 

En tant que coach international de la reconquête amoureuse depuis 16 ans j’ ai aidé de nombreux couples néerlandophones et francophones dans leur combat de la reconquête. Grâce à mes conseils pertinents à travers mes livres, mon programme de coaching et les sessions Skype je suis fière de pouvoir servir tous ceux et toutes celles désirant se réunir avec leur ex partenaires.
Votre commentaire

88444aae1f340fa4c05e56bc84b1ad26AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA