Faut-il tout faire pour son homme ?

Par / 2 Commentaires / 2 mars 2011

tout faire pour un hommeVous aimez prendre soin de votre compagnon mais lui ne fait rien en retour ?  Faut’il donc continuer de tout faire pour son homme ?

Les hommes sont habitués à côtoyer des femmes à tout faire. Et pourtant, il est primordial aujourd’hui de pouvoir envisager la séparation des pleins pouvoirs entre vous et votre partenaire afin d’avoir une vie de couple stable, une vie de famille épanouissante et une vie de femme heureuse.

Soyez un défi dès le départ !

Votre omniprésence ne les gêne pas puisqu’ils n’ont aucunes contraintes à effectuer. Cette erreur, mesdemoiselles, vous la commettez souvent dès le début de votre rencontre. Vous êtes prête à tout pour le séduire et en oubliez souvent de vous imposer devant l’homme qui vous fait tourner la tête.

« TROP » amoureuse

Les femmes ressentent l’amour différemment et sont souvent cœur et âmes dans une relation. Ce qui les pousse à répondre à toutes les attentes d’un homme et des fois bien plus encore. Il est important que votre partenaire ne vous voie pas de suite comme la femme omniprésente qui saura lui faire plaisir, vous devez également apprendre à garder une certaine distance pour ne pas paraître acquise sur ce point. Ce n’est pas parce qu’on fait plaisir une fois que l’on doit le faire tout le temps.

Fini les mentalités ancestrales

Planqué derrière les idéologies de grands pères ils vous sermonnent que ce n’est pas à l’homme d’interagir dans les tâches quotidiennes ennuyeuses ou compliquées. Lassée de l’entendre prononcer de telles idioties vous préférez le laisser dans son délire machiste plutôt que de le provoquer. Comme dans une relation de pouvoir vous perdez inéluctablement du terrain, et vous avez de forte chance de retrouver votre homme avachit sur le canapé, une bière à la main devant un match de football à la TV, et pas seulement le samedi soir…

Alors c’est à vous de prendre le contrôle des évènements afin de partager les tâches quotidiennes.

Apprenez à souffler !

Attention à ne pas trop prendre le rôle de femme à tout faire ! Inconsciemment vous misez tout sur votre couple (ou famille), vous êtes à la fois femme de maison, mère, épouse, employée ou cadre.
Inutile de vous dire que vous ne respirez jamais, et que la cassure morale ou physique n’est jamais bien loin. Pensez à délaisser certaines tâches à votre partenaire si vous ne voulez pas perdre la tête.

Quoiqu’on en dise, les mœurs évoluent et désormais les hommes sont aussi sensibles à la vie de couple que les femmes. C’est pourquoi vous devrez déléguer des tâches à votre partenaire afin d’assumer toutes les situations du quotidien sans trop tirer sur votre corps.

Alexandre

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. On en fait souvent beaucoup pour eux mais on n’obtient jamais rien en retour…

  2. On en fait souvent beaucoup pour eux mais on n’obtient jamais rien en retour…

Votre commentaire

884c1b25dd28e0cf9bac93c74518fdfeSSSSSSSSSSSSSSSSSSS